Reprise des cours-express le 23 septembre!

2008.09.10

LE COURS DEVAIT COMMENCER LE 16 SEPTEMBRE MAIS FAUTES D’INSCRITS, LE DEBUT DU COURS EST REPORTE AU 23 SEPTEMBRE. MERCI DE VOUS INSCRIRE PAR TELEPHONE au 05.61.48.58.24 ou 06.84.44.20.18

Le Centre Culturel d’Espéranto de Toulouse organise chaque année plusieurs sessions de cours-express d’espéranto pour débutants. Les cours-express permettent en 6 semaines de découvrir l’essentiel de la langue. Du fait de sa relative simplicité, l’apprentissage de l’espéranto est plus rapide que celui de n’importe quelle langue nationale. Le cours-express fournit ainsi en une dizaine d’heures des bases suffisantes pour communiquer à un niveau élémentaire.

La première session de la saison 2008-2009 va bientôt commencer, le mardi 23 septembre. Il reste encore des places !!!

Cette initiation pourra ensuite se poursuivre par les cours de conversation ou les stages de week-end également proposés par le Centre Culturel d’Espéranto.
* le MARDI de 19h à 2Oh30
à l’ENSEEIHT, 2 rue Charles Camichel (métro François Verdier)
Tarif : 30 € ( ou 15 € pour étudiants/chômeurs/précaires) incluant l’adhésion à l’association.
Contact : Christophe, 05.61.48.58.24 ou 06.84.44.20.18

Advertisements

2 komentoj to “Reprise des cours-express le 23 septembre!”

  1. Manuel said

    Je suis très déçu …

    Je me suis déplacé (une autre personne était également là); et apparemment les cours ont été annulés par manque d’effectif, car il fallait s’inscrire auparavant, *ce qui n’est marqué nulle part* !

    Je suis étudiant dans cette école, je suis sidéré que la seule information pour ce cours soit une vague affiche *dans un recoin*…

    Je suis très déçu.

  2. Marion said

    Salut Manuel,

    désolée que vous vous soyez déplacés pour rien, deux personnes s’étant désinscrites il y a deux jours, il n’y avait plus de volontaires inscrits mais sur les dépliants et les affiches il était bien signalé:
    “renseignements et inscriptions suivi des numéros de téléphone” sur le blog et le site simplement “contact”, c’est vrai. Mais ça nous paraissait évident que les gens téléphonent pour s’inscrire aux cours(peut-être comme tu es étudiant dans cette école, tu n’as pas pensé que c’était nécessaire)
    Pour ces cours-express, il arrive que les cours soit décalés d’une semaine ou deux pour qu’il y ait au moins un minimum d’élèves, on tient au courant les intéressés par téléphone si on a leur téléphone bien sûr…
    Donc espérons que la semaine prochaine, vous serez assez nombreux pour commencer…et que tu restes bien motivé pour apprendre l’espéranto

    Marion

Respondi

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Ŝanĝi )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Ŝanĝi )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Ŝanĝi )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Ŝanĝi )

Connecting to %s

%d bloggers like this: