Le 150ème anniversaire de Zamenhof à Toulouse

2010.01.03

Le 20 décembre a eu lieu la traditionnelle Zam’festo qui, malgré le mauvais temps et la date un peu tardive a réuni 42 convives venus de Toulouse et d’autres départements de la région dans une ambiance festive et autour d’un repas serbo­croate.

Le concept, cette année avait été un peu modifié. Nous n’avions qu’un seul spectacle, mais quel spectacle !!! Durant presque 2 heures, FaMo au chant et à l’accordéon et Monsieur Tarek au derbouka (percussion du Maghreb), nous ont enchantés, surtout FaMo avec ses facéties linguistiques.

Sur une idée de Marion, le libro­servo était ouvert à toutes les associations présentes qui désiraient s’installer et nous avions proposé un mini forum des associations où chacun a pu s’informer et papoter avec son voisin ce qui, les années précédentes, ne pouvait pas se faire par la densité du programme artistique.

EKC, les Cheminots et EUROKKA remercient tous ceux qui ont participé et invitent les autres à venir l’année prochaine encore plus nombreux.

La secrétaire d’EKC, Kiki (Christine Vidotto)

Advertisements

Unu Respondo to “Le 150ème anniversaire de Zamenhof à Toulouse”

  1. FaMo said

    Ca fit plaisir ! Je me promenais sur le Web à la recherche de quelque chose d’autre, et je tombe par hasard sur ce sympathique compte-rendu. Dankon Kiki ! Faut dire que l’accueil du public a été fort chaleureux. On reviendra ! 🙂

    amikajn kisojn
    FaMo

Respondi

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Ŝanĝi )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Ŝanĝi )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Ŝanĝi )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Ŝanĝi )

Connecting to %s

%d bloggers like this: