Helpontoj serĉataj!

2010.07.20

Une rencontre de plus de 180 personnes ne se fait pas sans mal !

Au niveau de l’organisation, à cause de ce déménagement de dernière minute à Donneville, nous avons déjà eu une bonne dose d’émotion et de travail, mais nous sommes plus que jamais motivés pour réussir un grand FESTO 2010, déjà exceptionnel par le nombre de participants. Désormais, nous comptons sur vous tous pour nous épauler dans les semaines qui viennent, pendant et après la rencontre.

Nous avons besoin d’aide pour toute une série de taches indispensables à la tenue de FESTO. Nous avons besoin de bénévoles enthousiastes pour s’engager sur quelques unes d’entre elles dans la bonne ambiance et l’interculturalité!
Pendant FESTO, du 13 au 20 août :

Nous avons besoin de titulaires du Brevet de secourisme, ou de diplômes d’infirmier ou de médecin pour assurer une veille de quelques heures par jour, en cas de problème de santé, et assurer les premiers secours (en relation avec le médecin de Donneville et les pompiers).

Nous avons besoin de titulaires du permis de conduire depuis plus de 3 ans pour assurer des navettes entre Donneville et Castanet (piscine ou terminus bus pour Toulouse), Donneville et Montgiscard (Supermarché) avec leur voiture personnelle (frais kilométriques remboursés) ou dans un minibus de location.

Nous avons besoin de bénévoles pour intégrer des équipes pour :
*  – Cuisine/service (plutot fin d’après-midi),
*  – Ménage (après-midi) toilettes, vestiaires douches, poubelles
*  – Surveillance, permanences autour des tentes, du matériel sur le terrain, surtout lors des journées à Toulouse (samedi, jeudi)
*  – Courses (aller acheter ce qui manque)
*  – Accueil (libroservo, informejo)
*  – Atelier vélo (assurer l’entretien et les petites réparations sur la flotte de vélos)
*  – Buvette (fin d’aprem, soir, nuit)
*  – Petit déjeuner (matin)

Avant et après FESTO (dès le 1er aout)

Nous avons besoin de monde aussi pour préparer le terrain, pour l’installation, le montage des tentes et des toilettes sèches , le collectage du matériel prêté, la décoration, le fléchage, l’affichage/distribution de prospectus dans Donneville. Et à partir du 20, le démontage etc…

Il est évident que selon l’importance de la tache, le nombre d’heures consacré, les bénévoles auront droit à des repas ou à des boissons gratuites et à des rabais plus ou moins importants sur leur cotisation (le montant sera calculé à la fin de FESTO selon le nombre de bénévoles et selon le bilan financier de la rencontre).

Marion s’occupera de la coordonation des bénévoles en lien avec les divers responsables.

Pour se proposer, poser des questions:
Marion : 06 87 64 75 84 ou marion.quenut@laposte.net

Advertisements

Respondi

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Ŝanĝi )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Ŝanĝi )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Ŝanĝi )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Ŝanĝi )

Connecting to %s

%d bloggers like this: